ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Participer à l'anniversaire de Raphaël / Faire un don

Dons 18 août 2021

Nous rencontrons quelque soucis avec le système de don et Facebook.

Aussi, nous avons mis en place via "helloasso.com" un formulaire pour effectuer un don.

Raphaël fêtera ses 15 ans le 3 septembre prochain. 15 ans de combat, mais aussi de rencontres et de souvenirs.

Cette année, Raphaël aimerait s'initier à la taille de pierre qu'il a découvert lors d'une visite du Château de Guedelon, mais aussi apprendre à créer une chaîne YouTube et savoir créer ses vidéos et montages. Notre guerrier devient ado avec ses envies et passions. L'ordinateur lui permet de ne pas s'ennuyer lors des nombreuses hospitalisation, qui, avec la Covid sont plus difficiles car les visites sont limitées à la maman. Les livres, le dessin et l'art thérapie font aussi parties de ses loisirs favoris.

Merci pour lui.

Faire un don à Fort comme 3 pommes
Formulaire de l’association Fort comme 3 pommes
HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Fort comme 3 pommes. 

L 'association n'a pas d'adhérent et ne fonctionne que grâce aux quelques événements que nous pouvons organiser, mais aussi grâce à votre générosité.

Fort comme 3 pommes est une petite petite asso, quelques bénévoles qui viennent nous aider lors des évènements, de belles personnes qui contribuent personnellement pour des causes qui leurs sont chères... et grâce à cela, nous avons aider plusieurs familles : réalisations de rêves (Disney, parcs, parapente…), comédie musicale, achat de matériels soit pour adapter au handicap, soit scolaire... aménagement de chambre, besoin de trésorerie car la maladie coûte aussi, aide au projet musique de Necker, achat de jouets, meubles et livres ,consoles à plusieurs reprises pour l'Hfme, prise en charge de séances de psychomot, psychologue, ergothérapie,  qui NE SONT PAS PRISES EN CHARGE HORS STRUCTURE ET LES DELAIS SONT DE PLUSIEURS ANNÉES SOUVENT, vêtements adaptés etc. etc. pas que pour l'enfant malade ou handicapé, mais aussi la fratrie (dommages collatéraux) qui malheureusement subit la réalité de cette vie où il faut sans cesse s'adapter.

Nous avons aussi beaucoup mis en lien des personnes, des assos, car partager, transmettre, aider est aussi le but.

Alors si vous le souhaitez, pouvez, participez, ou partagez.

Mots clés

Eva Champaud

L’association Fort comme 3 pommes est née de la volonté d’offrir un quotidien plus supportable à un petit garçon gravement malade, Raphaël, en tentant de lui créer une vie plus douce…

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.