Parlez de Raphaël, "Fort comme 3 pommes", autour de vous. N’hésitez pas à nous soumettre toutes vos propositions d’actions. Les dons financiers que vous apporterez, quelque soit leur importance, seront les bienvenus et aideront Raphaël et sa maman dans leur combat pour un quotidien moins rude.
Vos propositions d’activités qui peuvent plaire à un enfant seront également accueillies favorablement (si vous possédez des animaux particuliers, des entrées pour aquariums, parcs d’attractions, spectacles, cirque… que vous faîtes des initiations à la musique, sport, ski, avion, possibilité de séjours, neige, montagne, accompagnement etc…etc…) TOUT nous intéresse afin de distraire et d’atténuer la dureté des journées de Raphaël.
Pour une seconde fois, n’hésitez pas même si votre projet peut vous paraître farfelu, nous l’étudierons avec soins.
En souhaitant que nous ayons pu vous faire comprendre l’importance capitale de chacun des petits ou grands gestes que vous faîtes ou ferez pour lui. Ne négligez rien en vous disant que ça ne va pas changer sa situation. Un bonheur, un instant, c’est déjà du répit et c’est beaucoup quand on endure une telle souffrance.
Et puis, même s’il en a déjà, vous lui apporterez du courage…
Faite un geste
Si vous êtes organisateur d’évènements (professionnel, associatif, culturel, sportif ou autre) vous pouvez le soutenir.